Réouverture du Okahirongo Elephant Lodge (22/04/2023)

Namibie.

Immergé dans la grande nature sauvage du Kaokoland, en Namibie, Okahirongo Elephant Lodge a rouvert ses portes après une rénovation en profondeur. Avec sept suites, une villa privée de deux chambres et une spectaculaire piscine à débordement, ce lodge extraordinaire est peut-être l’un des endroits les plus uniques que vous visiterez. Situé dans une région isolée et intacte de la Namibie, peu de visiteurs auront été témoins des panoramas surréalistes qui vous attendent avec des montagnes escarpées, des dunes de sable mouvantes et de curieuses formations rocheuses.
Cette oasis est rendue dans un style architectural organique qui fait écho à la topographie du paysage désertique, avec un dôme saisissant reflétant la culture indigène Himba. Le plan ouvert, les zones principales éblouissent les invités avec une vue imprenable sur le vaste paysage montagneux.
Regardez le soleil se lever sur la piscine à débordement turquoise scintillante au-dessus des collines qui s’élèvent au-delà. Avec une vue à 360 degrés sur le paysage à couper le souffle, prenez un moment pour vous imprégner du calme.
Les vastes et nombreux espaces communs offrent une vue panoramique sur la nature sauvage intacte. Après une journée bien remplie dans l’un des plus anciens paysages désertiques du monde, détendez-vous confortablement sur la terrasse ombragée.
C’est une base des plus sereines pour vos aventures, qui comprennent des marches avec des guides experts Himba pour suivre les éléphants du désert, les girafes et de nombreux gemsbok et springbok.
À la fin d’une journée d’aventure, arrêtez-vous pour siroter un apéritif alors que le soleil se couche sur les dunes majestueuses.