Coronavirus Covid-19 Tanzanie (15/10/2020)
La Tanzanie a ouvert ses frontières !
En effet, la Tanzanie est le seul pays parmi ceux que nous proposons (Kenya, Botswana, Namibie, Ouganda et Afrique du Sud) à avoir ouvert ses frontières sans contraintes sanitaires ni quarantaine (ni à l’aller ni au retour en France).
La présentation d’un test négatif de COVID-19 de moins de 72h pour entrer en Tanzanie n’est plus obligatoire. Seuls les voyageurs présentant des symptômes de COVID-19 peuvent être soumis à un test PCR à leur arrivée.
Nos premiers clients sont revenus il y a 48 heures, et leur safari a été merveilleux ! D’autres clients sont arrivés aujourd’hui, et une famille arrive Lundi.
Tous les voyageurs internationaux doivent respecter les mesures de prévention et de contrôle des infections, telles que l’hygiène des mains, le port de masque et le maintien d’une distance physique appropriée. Par ailleurs, ils sont tenus de remplir scrupuleusement le formulaire de surveillance des voyageurs disponible à bord des avions ou dans tout autre moyen de transport et de le remettre aux autorités sanitaires à leur arrivée.
Les achats de voyages via les sites internet sont actuellement à proscrire. Seules les réservations via des agences de voyages permettent d’avoir une garantie de prestations pour chaque étape du séjour (hôtels, safari, guides, etc.).
Nous vous attendons avec impatience !
Pierre et Patricia Blanchez
African Road Safaris
Vendredi 16 Octobre 2020.