Jumeirah s’implante en Tanzanie (13/12/2024)
Jumeirah, étend son empreinte en Afrique avec l’ouverture de deux nouvelles destinations exceptionnelles : Jumeirah Thanda Island en Tanzanie et Jumeirah Thanda Safari en Afrique du Sud. Ces sites, axés sur la conservation et l’enrichissement des cultures locales, marquent une nouvelle étape dans la stratégie de diversification du groupe.
Le groupe hôtelier de luxe Jumeirah membre de Dubaï Holding, marque son entrée en Afrique avec le lancement de deux nouvelles destinations : Jumeirah Thanda Island en Tanzanie et Jumeirah Thanda Safari en Afrique du Sud .
Aujourd’hui, focus sur Thanda Island.
Ce partenariat avec Thanda reflète la stratégie de Jumeirah de diversifier son portefeuille.
Située dans la réserve marine protégée de l’île Shungimbili, au large de la Tanzanie, Jumeirah Thanda Island est une île privée de 5 hectares accessible uniquement sur réservation. Les visiteurs pourront profiter de services personnalisés, notamment un chef privé et un batelier dédié, pour vivre des aventures telles que la baignade avec des requins-baleines, des plongées avec des tortues ou des excursions sur des dhows traditionnels.
L’île met également un point d’honneur à préserver l’écosystème marin. Jumeirah poursuivra des initiatives telles que la restauration des récifs coralliens et la protection des tortues de mer.
En parallèle, le programme communautaire Star for Life soutiendra l’éducation et la formation des jeunes de la région.